Votre Adresse Email

Prénom Nom

Mot de Passe *

Numéro de Téléphone

Courriel *

Sport Automobile

FRMSA : La finale de la Coupe du Trône des sports automobiles se déroulera à Lâayoune

C’est la ville de Lâayoune qui abritera les 17 et 18 novembre la finale…

Mahdi AKANOUR
15 Nov 2018
0

C’est la ville de Lâayoune qui abritera les 17 et 18 novembre la finale de la Coupe du Trône des sports automobiles.

 

Sous la houlette de la Fédération royale marocaine des sports automobiles (FRMSA), cet événement aura lieu sur un circuit fermé dans le quartier Al-Wifaq. Ce sont également près de 40 pilotes qui seront de la partie représentant ainsi plusieurs clubs du royaume affiliés à la FRMSA.

Cette finale se disputera samedi et celle de « la Coupe de l’Indépendance » aura lieu dimanche, selon le président délégué de la FRMSA, Abderrahim Abdane. Et le président de préciser que « cet événement de deux jours vise à rapprocher cette discipline sportive des habitants de la ville de Laâyoune et à découvrir de nouveaux champions des sports automobile. »

En plus de ces motivations, il est question aussi de permettre aux participants de constater de visu les progrès socio-économiques réalisés à Laâyoune sur tous les plans, a-t-il relevé.

A cette occasion, des compétitions de courses de «M1», «M2», «M3» et «Show Drift» se disputeront entre les clubs participant à cette compétition.

Auteur:

Mahdi AKANOUR

Passionné d'automobiles depuis de nombreuses années je me suis alors rapidement intéressé à la photographie afin d'immortaliser tous ces jolis moments... Me voici donc ici pour de nouvelles aventures au sein de l'équipe Tomobile.ma ! Essais, reportages, news : un sacré programme ! Bonne lecture !

Laisser un commentaire