Votre Adresse Email

Prénom Nom

Mot de Passe *

Numéro de Téléphone

Courriel *

Dakhla équipe Sopriam - Peugeot
Mahdi AKANOUR
14 Nov 2018
0

Sopriam inaugure à Dakhla un showroom 100% écologique

À l’occasion du 43ème anniversaire de la Marche Verte, Sopriam, importateur des véhicules Peugeot, Citroën et DS, a inauguré son nouveau showroom Citroën et Peugeot, à Dakhla.

 

C’est une grande première, car il s’agit du premier showroom 100% écologique au Maroc. Cet événement a eu lieu en présence de Lamine Ben Omar, wali de la région, de Hassan Bouattache, directeur réseau SOPRIAM, et de  Ibrahim Imirhane, promoteur et Mr Ibrahima Mamadou Tall, directeur de succursale.

 

De gauche à droite : Mr Ibrahim Imirhane, promoteur; Mr Hassan Bouattache, directeur réseau SOPRIAM ; Mr Lamine Ben Omar, wali de la région et arrière plan : Mr Ibrahima Mamadou Tall, directeur de succursale.

 

Ce nouveau site dépend d’un système hybride auto-suffisant qui combine l’énergie éolienne et l’énergie solaire. L’énergie supplémentaire, qui est produite en plus, est stockée dans des batteries à GEL pour alimenter le système en cas d’absence ou d’insuffisance des sources d’énergie.

Ce projet a nécessité un investissement global de 8 millions de DHS et s’étend sur une surface de 3040 M² dont 645m² de showroom et 580m² pour les ateliers.

Sopriam développe ainsi son réseau dans les provinces du sud puisqu’il s’agit du deuxième showroom dans la région après celui de Laâyoun et compte aujourd’hui 42 points de vente à travers tout le Maroc. Sopriam inscrit la politique de développement de son réseau de distribution parmi ses priorités de son plan stratégiques Built Up 2020 et prévoit d’autres ouvertures en 2019.

Auteur:

Mahdi AKANOUR

Passionné d'automobiles depuis de nombreuses années je me suis alors rapidement intéressé à la photographie afin d'immortaliser tous ces jolis moments... Me voici donc ici pour de nouvelles aventures au sein de l'équipe Tomobila.ma ! Essais, reportages, news : un sacré programme ! Bonne lecture !

Laisser un commentaire